La Chasse au Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chasse au Quebec

Tout sur la chasse au Quebec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 histoire de chasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buckshot
Spike
buckshot


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2004

histoire de chasse Empty
MessageSujet: histoire de chasse   histoire de chasse EmptySam Déc 04, 2004 10:06 pm

Journe d'ouverture j'ai vu deux femelle un spike riens de proche.. Des pas trop intelligent qui chassait en arriere de moi tirait sur tout les males, femelles, dindes et ils ont blesse mortellement une femelle sans aller la recolter je suis parti avec mon cousin les voirs pour leur demander de aller le recolter ils s'ont parti a s'ont recherche avec mon permission de traverser mon terrain. Je ne connit pas le resultat de leur recherche!

Durant le premier semaine j'ai vu des belles grosse femelle mais pas de buck! 2ieme semaine je voit finalement un beau 4 pointes je m'aproche il bouge pas en premiers je pensais que mes yeux jouait des jeux avec ma tete car il bougait pas. je m'aproche encore plus il bouge pas , je epaule mon arme il bouge pas . je suis aprocher jusqua temps que je sui certains que cet un buck et je tire.... Boume il tombe ....... YYYYYYESSSSS!!!!!! je crie par manque d'experience! il se leve et part a courir j'epaule une deuxieme coup et je ne pouvais tirer probleme avec mon chargeur.. Il faisait presque noir a ce moment alors on tente de le retrouver tout de suite Erreur numeros trois car on la pousser tellement quil y avait pu de sangs apres 200 verges aprox. Et en plus j'ai oublier mon lampe de poche....

Vraiment decu on continue mon cousin a vu un 4 pointes lui aussi mais au moment quil epaule un femelle remarque mon cousin et commence a pouser de l'aire oufff ouff le male part dans le bois sale pas de shot possible......

dans les derniers jours ma femme sonia a vu une femelle et un chevreuille quelle ne peut identifier alors elle tire pas ... durant les premiers jours on a vu un beau 14 a 16 pointes mais il est jamais venu asser proche de nous et apres on le revoye pas !

Resultats : pas de chevreuille au carabine et mon chasse au poudre a ete gache mais je vous dit une affaire si ils dit que on apprend de nos erreurs j'ai deja pris plusieurs pas dans une bonne direction. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Den
4 pointes
Den


Nombre de messages : 182
Age : 70
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/01/2005

histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: histoire de chasse   histoire de chasse EmptyDim Mar 01, 2009 7:19 pm

Rien récolter en 2008 à Richmond !
Revenir en haut Aller en bas
beagel
Spike



Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : lac superieur (mont tremblant)
Date d'inscription : 03/04/2008

histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: histoire de chasse   histoire de chasse EmptyMar Mar 03, 2009 5:04 pm

merci pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
luclacroix
Spike



Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 27/03/2008

histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: histoire de chasse   histoire de chasse EmptyDim Mar 22, 2009 7:28 pm

moi j'ai récolter un beau 8 pointe saison 2008 le dernier matin de chasse a carabine j'étais tres fiere de ma bete car j'avais chassé toute les jours depuis le début et j'étais fatiguer mais la patience a porter fruit j'ai récolter ma béte chasseur1
Revenir en haut Aller en bas
bowhunter
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bowhunter


Nombre de messages : 1280
Age : 54
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/11/2004

histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: histoire de chasse   histoire de chasse EmptyLun Mar 23, 2009 5:00 am

salut luc,

peut tu m'envoyer une photo de ton buck?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: histoire de chasse   histoire de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours histoire de chasse???
» Concours histoire de chasse
» un autre fou de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Quebec :: Tirages et Concours :: Les Tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser