La Chasse au Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chasse au Quebec

Tout sur la chasse au Quebec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours histoire de chasse

Aller en bas 
+7
hunter 441
jimhunt
ti-gus
MVIC
carcajou68
perdrix
bowhunter
11 participants
AuteurMessage
bowhunter
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bowhunter


Nombre de messages : 1280
Age : 54
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyMar Nov 30, 2004 8:23 pm

Salut a tous!

le concours est toujours en vigeur sauf j'aurai besoin vos histoires de chasse ici parce qu'on na pu access a l'ancien forum alors....fait vite!!!!!!

Bonne chance!!!!!!

bowhunter
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Spike
perdrix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyMar Nov 30, 2004 8:36 pm

voici lhistoire!! Rolling Eyes
Après mes 2 fin de semaines décevante( http://chassepecheauquebec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9 ), mon père retourne pour 1 semaine de chasse avec ma mère. Toute la semaine, il on vu que des femelles, et ils en ont filmé plusieurs.

Jeudi le 11 novembre, pendant toute la journée mon père a resté a sa cache avec ma mère, ils ont vu plusieurs femelles, mais depuis 4hpm, il y a 3 femelles a la saline, 3 femelles en chaleur et elles se retourne toujours vers un endroit assez dense en végétation (sale).
À 4h25, les 2 plus petites femelles des trois partent sur le "fly".
Mon père ce dit " il y a un buck pas loin!"

Quelques minutes plus tard, ma mère apercoit un beau male de 9 pointes, elle le pointe a mon père...et POUUFFFF

Mon père a tirer le gros mâle dans le coup, il tombe comme un poche de patate!!

il descend, il vois que le buck a encore les yeux ouvert....POUFFF juste a coté de l'épaule...la balle dans le coffre.

Le buck pesait 178 lbs pleumé et pas de tête!
Le panache fesait 22 pouces de large et avais 9 pointes!


2 pistes qui passe dans mon chemin, pour me rendre a ma cache
Concours histoire de chasse Piste_buck_2_fds

Concours histoire de chasse Piste_buck_2_fds2


Le buck lors que mon père l'a retrouver, tomber sur place!
Concours histoire de chasse Buckaterre

Ma mère avec le buck
Concours histoire de chasse Buck_maman

Mon père et ma mère avec le buck
Concours histoire de chasse Buck_papa_maman

Mon père avec le buck
Concours histoire de chasse Buck_papa_face1

Moi avec le buck Very Happy
Concours histoire de chasse Buck_francis
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com/
carcajou68
4 pointes
carcajou68


Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Patience = Récompense   Concours histoire de chasse EmptyMer Déc 01, 2004 8:59 am

Concours histoire de chasse 11487

Ce matin a 6h50 j'ai mis fin a ce 6pts. Mr.Red Étant assi bien tranquillement depuis 6h20 , c'était quand même un beau matin ..il mouillassait un peu mais pas de vent et ce n'était pas froid. Smile

De temps a autre je me baissait la tête tres peu de temps pour avoir l'effet de surprise car on dit que le chevreuil arrive comme un fantomne. What a Face je ne l'ai jamais vu arrivé, en me relevant la tete je vois un ti quelque chose a mes carottes ..bien évidement le buck avait venu les manger durant la nuit hein scratch je me dit tien un ti lapin albino alors je me suis dit a bien ça va faire quelque chose de beau a observer Basketball Very Happy

En retrouvant plus le focus de mes yeux cyclops cyclops a ben maudit un chevreuil Shocked Shocked je prend mais jumelles ciboire un buck !! affraid

Je tire il se vire de bord et regarde vers ma direction je retire il tombe mais tente de se relever shaking mais comme j'ai appris tirer pour faire sur qu'il meurt pour ne pas qu'il se sauve je tente une balle dans le cou mais merde j'ai pogné la corne je lui ai topé a la base du crane silent silent Laughing Laughing

En tout cas la MME est tres contente ça vaut la peine d'être patiente
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MVIC
Spike



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyJeu Déc 02, 2004 4:06 pm

Felicitation pour ton buck, Carcajou68... cheers cheers

J'sus sur que la madame etait contente... flower

salut mvic rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ti-gus
4 pointes
ti-gus


Nombre de messages : 119
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyJeu Déc 02, 2004 6:28 pm

félicitation carcajou68 beau buck je ne l'avais pas vu encore


Bravo et Chapeau n'oublie pas de manger la langue sur le prochain c'est bon hummmmmmmmm

salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
jimhunt
Spike
jimhunt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyJeu Déc 02, 2004 8:15 pm

un tres beaux buck! Ses sur quel doit etre contente la madame! thumleft

Fécilitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://huntingquebec.forumactif.com/index.forum
hunter 441
4 pointes
hunter 441


Nombre de messages : 238
Localisation : gallichan
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyVen Déc 03, 2004 12:28 am

cheers thumright félicitation carcajou68
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Spike
perdrix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyVen Déc 03, 2004 6:45 am

quand aura loeu le tirage?? Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com/
Janka
Spike
Janka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyVen Déc 03, 2004 6:35 pm

C'était prévu pour le 5 décembre, on devrait respecter cette date. Le résultat sera cependant tard en soirée, j'ai un souper de famille en dehors de la maison.

Au pire, vous saurez le 6 au matin.

Allez-y, envoyez nous vos histoires, que vous ayez récolté ou pas, on veut savoir comment s'est déroulé votre chasse !
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
4 pointes
carcajou68


Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptySam Déc 04, 2004 9:09 am

ti-gus a écrit:


Bravo et Chapeau n'oublie pas de manger la langue sur le prochain c'est bon hummmmmmmmm salut salut salut salut

J'ai gouté pour la 1er fois au coeur du chevreuil cette année Neutral Neutral et contrairement a ce que je pensais c'est excellant thumright thumright ça m'a pris 5ans avant de me décider.. confused pale Mr.Red

pour la langue je vais y réflechir Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
4 pointes
carcajou68


Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptySam Déc 04, 2004 9:18 am

Merci a vous tous c'est tres gentil ... jocolor Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimhunt
Spike
jimhunt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptySam Déc 04, 2004 10:37 am

salut, pour ma par jai tuer un veau et voici l'histoire

Je suis aller a chasse avec mon grand-père.Le matin il avit rien a par des écureuil et des gai-bleu. Shit En suite en nai aller manger dans l'auto, on jasait parce que c'étais la derniere journer de chasse et j'avais mon permis a femele donc je me suis dis je tire sur un femele.Le soir venu il étais 3h00 et la j'entendais quelque chose venir.Je me préparais a tirer et la a 3h15 un chevreuil est dortis seul. cheers Je pensait que c'étais une femele ben non c'étais un veau.Je men suis rendu compte rendu quand il etais a terre.Quand jai tirer il a tomber dans les carote et il ses relever et tout d'un coup pouf a terre a 75 pieds des carote.Quel soulagement. Laughing Cool

jimhunt
Revenir en haut Aller en bas
http://huntingquebec.forumactif.com/index.forum
passionnature
Spike



Nombre de messages : 31
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyLun Déc 06, 2004 9:54 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxdesbois.ca.tc
Janka
Spike
Janka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyLun Déc 06, 2004 10:29 pm

Cette fois, j'y suis allé au tirage au sort et c'est Perdrix qui se mérite l'ensemble cadeau.

Il s'agit d'un appeau à chevreuil, un produit directionnel du vent, un crochet pour accessoire et une lampe de poche de marque Maglite avec étui.

Félicitations au gagnant et un gros merci à ceux et celles qui ont participé, ce fut très agréable de lire vos histoires.

Maintenant, Perdrix, il faudrait que tu me contactes en message personnel pour me donner ton adresse de courrier pour que je puisse te faire parvenir cela.
Revenir en haut Aller en bas
bowhunter
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bowhunter


Nombre de messages : 1280
Age : 54
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyLun Déc 06, 2004 10:34 pm

Bravo Perdrix salut salut salut

ta fait un bon choix Janka thumright
Revenir en haut Aller en bas
buckshot
Spike
buckshot


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyLun Déc 06, 2004 10:35 pm

felicitations perdrix!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti-gus
4 pointes
ti-gus


Nombre de messages : 119
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyMar Déc 07, 2004 6:05 am

Bravo perdrix félicitation pour ton histoire
thumleft thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Spike
perdrix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyMar Déc 07, 2004 6:31 am

merci beaucoup tout le monde! Very Happy Smile tout vos histoire était bonne, je ne peu pas dire le contraire! thumleft

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com/
carcajou68
4 pointes
carcajou68


Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyMar Déc 07, 2004 8:47 am

Je te félicite salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popol_99
Spike
Popol_99


Nombre de messages : 27
Localisation : Baie Comeau
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyMar Déc 07, 2004 10:46 am

Felicitation Perdrix et c vrai toute les histoire etait bonne Bye Popol_99
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Spike
perdrix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyVen Déc 10, 2004 5:47 pm

j'ai recu mon prix! wow, je suis très heureux! Very Happy Smile Toute des chose qu eje voulait macheter Smile Razz

Mais j'ai une petite question...est-ce que le call est anti-gel?

Merci

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com/
Janka
Spike
Janka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2004

Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse EmptyVen Déc 10, 2004 8:54 pm

Pas totalement. Une fois mouillée à souffler dedans, s'il fait vraiment froid, il peut geler. Il faut l'ouvrir et l'essuyer dans ce cas ou le réchauffer en soufflant un peu dedans tout doucement ou le mettre à l'intérieur de ton manteau s'il fait très froid.

Contente de voir que le colis s'est bien rendu.

Félicitations encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours histoire de chasse   Concours histoire de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours histoire de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de chasse
» concours histoire de chasse???
» pointe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Quebec :: Tirages et Concours :: Les Tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser