La Chasse au Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chasse au Quebec

Tout sur la chasse au Quebec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GPS magellan triton 2000 ecran tactile

Aller en bas 
AuteurMessage
chasseur123
Spike



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2011

GPS magellan triton 2000 ecran tactile Empty
MessageSujet: GPS magellan triton 2000 ecran tactile   GPS magellan triton 2000 ecran tactile EmptyDim Aoû 14, 2011 8:47 am

Je vends mon gps magellan triton 2000. Il est équippé de beaucoup de cartes et si vous voulez autres cartes que celles qui sont deja dedans je vais les rajouter. Je l ai utilisé 1 automne seulement, il fonctionne comme un neuf mais je n en ai pas besoin. Voici quelques fonctionalités: Ecran tactile, lecteur mp3, camera video, boussole,altimetre,barometre,compatible avec cartes satellite et selon moi un gros plus c est qu il peut lire les cartes de camera de detection (carte SD), donc vous pouvez voir vos photos et remettre aussitot votre camera en fonction. Viens avec la boite d origine, le cd-rom, le fil usb... Prix demandé: 250$



Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
Spike



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2011

GPS magellan triton 2000 ecran tactile Empty
MessageSujet: Re: GPS magellan triton 2000 ecran tactile   GPS magellan triton 2000 ecran tactile EmptyMer Aoû 17, 2011 5:45 pm

tres utile pour vois deplacements en foret!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
GPS magellan triton 2000 ecran tactile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Quebec :: Divers :: A Vendre/Rechercher/Echanger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser