La Chasse au Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chasse au Quebec

Tout sur la chasse au Quebec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cache luxueuse pour la chasse/cabane a peche

Aller en bas 
AuteurMessage
tristanium
Spike



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2010

cache luxueuse pour la chasse/cabane a peche Empty
MessageSujet: cache luxueuse pour la chasse/cabane a peche   cache luxueuse pour la chasse/cabane a peche EmptyMer Sep 22, 2010 11:05 am

cache de chasse ayant pour base un sleeper de camion isolé en aluminium et fiberglass,dimensions: 5 pieds 3 pouces de large par 8 pieds de long sur 6 pieds de haut.couchette avec matelas,intérieur tres propre capitonné avec tapis,éclairage intérieur et extérieur sur 12 volts,hauts parleurs,chaufferette 12 volts.rangement pour mettre les batterie.il ne vous reste qu'a faire les branchements électriques necessaires.si vous voulez plus de photos laissez moi votre adresse e-mail.possibilité de livraison pour un supplément $$.ca pese a peu pres 900lbs,j'en demande 400$ un peu négo.je suis dans la région de granby/waterloo.
[img]cache luxueuse pour la chasse/cabane a peche PICT0252[/img]
[img]cache luxueuse pour la chasse/cabane a peche PICT0246[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
cache luxueuse pour la chasse/cabane a peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special au lots article de peche***VENDU COMPLET***
» Recherche magasin de chasse pour un..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Quebec :: Divers :: A Vendre/Rechercher/Echanger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser